Résultats des 1/2 finales A.S Départementales

Le week-end dernier, l’A.S.B jouait les ½ finales des AS départementales au boulodrome V.Garcia à Toulouse. C’est une équipe solide qui avait fait le déplacement en terre toulousaine pour affronter l’équipe de Launaguet.

Après avoir assuré leur maintien en Elite 2, les pensionnaires du boulodrome A. Tinelli avaient décidé de se consacrer aux épreuves qualificatives et aux AS avec l’objectif de figurer en Régional et pourquoi pas en national. Première étape franchie puisque l’A.S.B a disposé de son adversaire sur le score de 31 à 9.

Le président et manager  G.Arnaudé déclarait : « Face à un adversaire de qualité, il a fallu batailler pied à pied pour gagner chaque épreuve. A noter l’excellente prestation de D. Dal Barco qui qualifié en équipe de France de Tir « Parcours chasse » et qui participera aux futurs championnats d’Europe en mai, avait délaissé ses fusils pour retrouver avec bonheur les boules. Auteur d’un sans faute au point et de plusieurs tirs déterminants, il pourrait être élu « homme du match ». A noter aussi, la doublette Chiche/Basperas invaincue depuis plus d’un an sans oublier la montée en puissance de M. Boussès qui lorsqu’il n’oublie pas de se lever …fait des merveilles au point. Enfin, l’inoxydable Dodo est toujours là quand il faut donner de précieux conseils ! Bien sûr les Minuzzo, Bruyneel, Bosse, Puig, Allès …ont pesé sur la rencontre par leur expérience et leur engagement au service du club ».  Prochaine étape la finale départementale le 7 mai contre Bruguières et le 4 juin en finale régionale à Muret.

G.ARNAUDE