Saint Lys

mercredi 15 juillet 2015
popularité : 3%

- Vétérans : vainqueurs et finalistes en présence du président Louis Marinesque./
Les concours officiels ont eu leur place au cours du dernier trimestre. Le club saint-lysien a organisé, sur deux jours, le championnat Haute-Garonne en simple, 3e division, qui a rassemblé 25 joueurs. Champion : Muret, vice-champion : Bruguières. À noter que le président du comité, Georges Moréno a atteint les demi-finales.
Dans le cadre de la semaine Sport boule « Initiation » une nouvelle rencontre avec le club de pétanque de Seysses a été organisée avec jeu de pétanque en matinée et boule lyonnaise l’après-midi. À midi, un repas convivial a rassemblé tous les participants.
Le SLO Boule Lyonnaise a aussi programmé un concours « vétérans » en quadrettes. Les clubs de Cugnaux, Muret, Le Vernet, Portet, Saint-Gaudens, Samatan, Auradé, Montauban, Saint-Lys étaient représentés. Victoire de Saint-Gaudens et son président Esteban avec Labatat, Lasserre, Decap devant les Saint-Lysiens Eliane Durrieu, Léo Dangla, Bastien, Barlan et Pachy, battus au goal-average.
Un concours secteur, en triplettes est venu mettre un terme aux activités de ce 2e trimestre qui rassemblait les clubs de Carbonne, Cugnaux, Lasserre, Rieumes, Samatan, Saint-Gaudens et Saint-Lys. Victoire de Muret avec Tartaroli, Didier et Claude Gibert devant Samatan. Le président, Louis Marinesque, au nom du bureau, a remis un challenge au club de Saint-Gaudens récompensant sa présence aux concours organisés à Saint-Lys.

Saint Lys

titre partenaires